Boudjellal évoque des problèmes en interne

le
0
Boudjellal évoque des problèmes en interne
Boudjellal évoque des problèmes en interne

Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, explique les difficultés du XV de France par des problèmes en interne. " Je ne reconnais pas mes joueurs ", explique-t-il sur RMC ce lundi, au lendemain de la défaite contre l'Irlande.

Au lendemain de la défaite contre l’Irlande (9-24), les langues se délient dans le monde du rugby français. Réputé pour son franc-parler, Mourad Boudjellal a tiré les premières cartouches ce lundi matin sur l’antenne de RMC. « Il y a des choses à régler dans cette équipe de France. Il se passe des choses dans cette équipe, en interne, qui font que les joueurs ne prennent aucun plaisir à jouer pour cette équipe, prétend le président du RCT. Tout le monde n’est pas à sa place dans cette équipe. Tout le monde s’occupe de tout. Il n’y a pas de patron. Ça se ressent et les joueurs ne prennent aucun plaisir. Il suffit de voir nos trois-quarts… »

Boudjellal convaincu que les Bleus ont une chance contre les Blacks

Dimanche, plusieurs joueurs toulonnais étaient sur la pelouse du coup d’envoi du match contre le XV du Trèfle. Mais Boudjellal n’est pas plus tendre avec les siens. « Je ne reconnais pas mes joueurs. Bastareaud, je ne l’ai pas reconnu, Tillous-Borde non plus. C’est leurs cousins qui jouent en équipes de France, pas mes joueurs. Mes joueurs ne prennent aucun plaisir dans cette équipe de France. » Mourad Boudjellal, qui clame depuis le début de la compétition que la France ira au bout, reste convaincu que les Bleus peuvent être champions du monde dans deux semaines. « Mais moi je pense qu’on a une chance contre les Blacks qui n’aiment pas nous jouer. Si Philippe gère bien sa semaine, s’il ressert ses joueurs autour de lui, car je pense qu’il y a une vraie histoire entre lui et ses joueurs, je pense que ce n’est pas perdu. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant