Boudjellal charge l'entraineur de Montpellier

le
0
Boudjellal charge l'entraineur de Montpellier
Boudjellal charge l'entraineur de Montpellier

Le président du RCT, Mourad Boujellal, n’a que moyennement apprécié la sortie médiatique de Jake White et ses insinuations sur l’argent touché par François Trinh-Duc l’année prochaine.

Après avoir été vivement critiqué par le monde du rugby français pour ne pas avoir fait jouer François Trinh-Duc pour son dernier match à domicile avec le MHR, Jake White s’est attiré les foudres de Mourad Boujellal. Le président toulonnais a tenu à réagir aux propos du coach montpelliérain sur le salaire à venir de FTD à Toulon l’année prochaine dans les colonnes de Sud-Ouest « Je n’ai pas aimé quand il a dit que François Trinh-Duc avait signé à Toulon pour gagner beaucoup d’argent, Il est payé à hauteur de son talent ».

Le président toulonnais en a profité pour égratigner le coach sud-africain qui ne crache pas non plus sur les billets qu’on lui donne « Je ne crois pas qu’il ait signé à Montpellier pour passer ses week-ends au Cap d’Agde. Non, il a signé pour encore plus d’argent. Et quand on est aussi gourmand que lui, il faut fermer sa gueule sur le rapport des joueurs à l’argent ». Une sortie médiatique comme Boujellal les aime.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant