Bottas : " Rien n'est joué avant la fin de la course "

le
0
Bottas : " Rien n'est joué avant la fin de la course "
Bottas : " Rien n'est joué avant la fin de la course "
Avec le troisième temps des séances de qualification (1'41"025), à seulement 159 millièmes de Lewis Hamilton, Valtteri Bottas a une belle carte à jouer lors du dernier Grand Prix de la saison à Abu Dhabi, dimanche.

Valtteri Bottas pourrait bien jouer les trouble-fête dimanche. Troisième des qualifications ce samedi, à seulement 159 millièmes de Lewis Hamilton, le pilote de l'écurie Williams s'est montré à l'aise sur le tracé d'Abu Dhabi. « Ce fut une séance agréable, s'est-il réjoui en conférence de presse. La voiture était compétitive et je suis parvenu à réaliser un très bon dernier tour sur la fin. Felipe Massa (son partenaire) était très rapide aujourd'hui. Cela n'a donc pas été facile de le battre. »

Quant à la possibilité de venir embêter les monoplaces Mercedes, qui se sont adjugées les deux premières places sur la grille de départ, le Finlandais s'est montré sceptique. « Ils ont l'avantage dans la mesure où ils sont plus performants le dimanche que le samedi, a-t-il encore reconnu. Notre objectif est avant tout de terminer le plus haut possible. Si nous en avons l'opportunité, nous essayerons de gagner quelques positions. La course n'est de toute façon jamais jouée après le premier virage, il est bon de le rappeler. » De quoi laisser un bref motif d'espoir à Valtteri Bottas.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant