Boston ridiculise Orlando et prend la septième place

le
0
Boston ridiculise Orlando et prend la septième place
Boston ridiculise Orlando et prend la septième place

Boston passe devant Milwaukee
Boston a fait la bonne opération de la soirée en prenant la septième place de la Conférence Est, au détriment de Milwaukee. Les C's s'évitent ainsi provisoirement un choc contre Miami? En déplacement à Orlando, ils ont offert une leçon de basket au Magic, en s'imposant 120-88. Pas moins de sept joueurs terminent la partie avec au point 10 points, le meilleur d'entre eux étant Courtney Lee, avec 20 unités au compteur. En face, Tobias Harris a sauvé les meubles, avec 22 points, tandis que Nikola Vucevic s'est offert un double-double (16pts, 12rbds). Insuffisant face à Boston, qui comptait déjà 20 points d'avance à la mi-temps.

Si la saison régulière s'arrêtait là, c'est donc Milwaukee qui affronterait Miami au premier tour. Les Bucks se sont inclinés 95-85 à Charlotte. Il s'agit de leur quatrième défaite d'affilée. Kemba Walker termine meilleur marqueur de la partie, avec 21 points.

Les Clippers se sont fait peur
A l'Ouest, dans un match capital pour avoir la chance de recevoir à domicile jusqu'en demi-finale de Conférence, les Clippers ont pris le meilleur sur Memphis et s'imposent 91-87 au FedExForum. Les coéquipiers de DeAndre Jordan (16pts, 12rbds) se sont pourtant fait quelques frayeurs en ne marquant qu'un seul panier (hors lancer-francs) dans les six dernières minutes.
Enfin, Minnesota a logiquement pris le meilleur sur Phoenix (93-105) dans un match entre deux éliminés de la course aux play-offs. Ricky Rubio a brillé : 24 points et 10 passes.

NBA / SAISON REGULIERE
Samedi 13 avril 2013
Charlotte Bobcats - Milwaukee Bucks : 95-85
Orlando Magic - Boston Celtics : 88-120
Memphis Grizzlies - Los Angeles Clippers : 87-91
> Ronny Turiaf (LAC) n'a pas joué (décision du coach)

Minnesota Timberwolves - Phoenix Suns : 105-93
> Mikael Gelabale (MIN) n'a pas joué (décision du coach)

>>> Les classements

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant