Boston : Arrivée retardée en NBA pour Yabusele ?

le
0

Premier Français de la Draft 2016, Guerschon Yabusele pourrait rester en Europe la saison prochaine, un choix qu’il accepte.

Guerschon Yabusele est bien le meilleur français du plateau 2016 si on en croit les recruteurs NBA. Choisi en 16e position par les Celtics, l’ailier fort de 20 ans ne s’attendait pas à être pris si haut. « Je ne m’attendais pas à être choisi en 16eme position, et je suis vraiment surpris. Je suis tellement heureux d’être choisi par les Celtics », a déclaré le rookie au micro du journaliste des Celtics. Une position qui n’assure pas pour autant son temps de jeu l’année prochaine, ni sa présence avec Boston.

« Je ferai ce que veulent les Celtics »

« Le rêve devenu réalité » ne l’est pas tant que ça. Il faudra peut-être attendre une année ou deux pour que Yabusele puisse vivre son rêve, à savoir « porter ce maillot (de Boston). » En effet, le GM de la franchise du Massachussets pourrait bien le laisser faire ses classes en Europe. « Tout me convient car j’essaie d’être le meilleur possible. S’ils me disent de rester en Europe, je sais que c’est pour mon bien. Je ne sais pas où je jouerai en Europe, mais je ferai ce que veulent les Celtics », a affirmé Yabusele.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant