Bosnie-Herzégovine : Spahic sort de sa retraite internationale

le
0
Bosnie-Herzégovine : Spahic sort de sa retraite internationale
Bosnie-Herzégovine : Spahic sort de sa retraite internationale
Emir Spahic fait partie des joueurs convoqués par Safet Susic pour les deux prochains matches de la Bosnie-Herzégovine dans son groupe de qualification pour l'Euro 2016. Le défenseur de Leverkusen avait pourtant annoncé sa retraite internationale après le Mondial.

Emir Spahic n'aura pas tardé à revenir sur sa décision de mettre un terme à sa carrière internationale. Le défenseur du Bayer Leverkusen (34 ans), qui avait annoncé sa décision de se retirer après le Mondial 2014, fait partie des joueurs convoqués par Safet Susic pour les deux prochains matches de la Bosnie-Herzégovine. Ce sera face au pays de Galles et à la Belgique, deux rencontres qualificatives pour l'Euro 2016. « Lors de ses adieux, une possibilité était ouverte pour le rappeler dans l'équipe si nécessaire et les derniers matches ont montré qu'il restait important pour la sélection », a indiqué le sélectionneur, dont les propos sont cités par le site de la Fédération bosnienne de football.

Pour entamer sa campagne de qualification, la Bosnie-Herzégovine s'est inclinée à domicile à Chypre (1-2). Un revers qui compromet déjà ses chances de participer à l'Euro 2016 en France. Ex-capitaine de sa sélection, Spahic totalise 75 capes.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant