Bosnian Snipers

le
0
Bosnian Snipers
Bosnian Snipers

‏Il lui a fallu deux balles. Une première pour faire sortir Buffon de sa tanière et une deuxième pour toucher la Vieille Dame en plein cœur. Miralem Pjanić a encore fait parler son tir longue distance. Edin Džeko a fini le boulot en fin de match.

AS Roma

Szczęsny (7): Toujours en manches courtes, il n'a globalement rien eu à faire. Jusqu'au temps additionnel, où il sort un arrêt de patron sur une tête de Chiellini pour préserver la victoire. Clutch donc.

Florenzi (7): Il faut se rendre à l'évidence, Flo est désormais un latéral. Plutôt très bon même, surtout dans cette configuration où il a pu évoluer très haut et envoyer du centre à foison. En plus, le type a une caisse incroyable.

Manolas (6,5): Las, il était peinard dans sa tribu.

De Rossi (7): Parfois dépassé au milieu, l'aligner en défense centrale a tout de la bonne idée. Bien placé, surtout quand il y a bagarre ou pour mettre la main pour contrer une frappe juste avant la surface. Toujours très beau.

Digne (7): Une première réussie qui en appelle d'autres. Le temps d'un match, on a retrouvé le latéral infatigable et bon centreur qu'on voyait déloger Evra en Equipe de France. Evidemment, avec des légumes gorgés de soleil, Ratatouille est toujours meilleur.

Keita (6,5): 35 ans et toutes ses dents. Impressionnant d'entrée, appliqué ensuite. Un homme qui sait gérer son effort.

Pjanic (<3 Pas son meilleur match dans le jeu, mais toujours cette qualité de frappe délicieuse. La première a trouvé le poteau, la seconde sur coup franc la lucarne, scotchant au passage Buffon sur sa ligne.

Nainggollan (8): Mahā-Radja. Précieux à la récupération, toujours juste à la relance, monstrueux à la frappe. Qu'est-ce que ça serait beau de le voir associé à Strootman.

Falqué (6,5): Une passe décisive certes, mais surtout un blaze de perroquet. Et ça, c'est non.

Salah (6): L'Egyptien a beaucoup, beaucoup de talent. Faudra juste être un poil plus décisif.

Dzeko (7,5): Air Edin. Sa communion avec les supporteurs fait plaisir à voir. Sinon, la dernière fois qu'un club de Serie A a pris un attaquant de City, ça s'est plutôt bien passé pour eux.























Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant