Borussia Dortmund : Reus ne veut pas d'un nouveau contrat

le
0
Borussia Dortmund : Reus ne veut pas d'un nouveau contrat
Borussia Dortmund : Reus ne veut pas d'un nouveau contrat
Marco Reus refuse de négocier pour un nouveau contrat avec les dirigeants du Borussia Dortmund avant la fin de la saison. Ce qui aiguise l'intérêt de grosses cylindrées de Premier League.

Le message a le mérite d'être clair. D'après le toujours bien informé Sportbild, Marco Reus (25 ans) ne veut pas entendre parler d'un nouveau contrat avec les dirigeants du Borussia Dortmund. Ces derniers aimeraient pourtant renouveler le bail de l'attaquant international allemand (23 sélections), qui court actuellement jusqu'en 2017. Leur objectif ? Faire sauter la clause libératoire à 25 millions d'euros valable à compter de 2015 incluse dans le contrat de l'ex-sociétaire du Borussia Mönchengladbach. Mais Reus ne souhaite pas discuter avec sa hiérarchie avant la fin de la saison, certainement dans l'optique de mieux jauger les capacités de son club à jouer les premiers rôles dans les années à venir et de faire monter les enchères entre ses courtisans.

Parce que les équipes intéressées risquent de se bousculer au portillon si sa clause à 25 millions reste effective l'été prochain. Le Bayern Munich est séduit de longue date par son profil, comme l'Atlético Madrid, qui a déjà tenté une approché au cours du Mercato estival. D'après le Daily Mirror, la Premier League (Manchester United, Liverpool, Arsenal) ferait aussi les yeux doux au natif de Dortmund, actuellement à l'infirmerie après s'être blessé à une cheville avec la Mannschaft. Il devrait à la compétition revenir après la trêve internationale.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant