Borussia Dortmund : La piste Pastore ?

le
0
Borussia Dortmund : La piste Pastore ?
Borussia Dortmund : La piste Pastore ?
Selon TMW, Javier Pastore, le milieu de terrain offensif du Paris Saint-Germain, ne laisserait pas insensible le Borussia Dortmund. Info ou intox ?

Sous contrat jusqu'en juin 2016 avec le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain offensif international argentin Javier Pastore (25 ans) figurerait sur les tablettes du Borussia Dortmund, qui étudierait actuellement son profil. Selon TMW, il s'agit d'une piste pour le Mercato d'hiver. Des contacts informels auraient été noués au sujet de l'ancien joueur de Palerme, auteur d'un début de saison convaincant avec le club de la Capitale. Mais après vérification, cette information aurait surtout filtré pour mettre la pression sur les dirigeants parisiens.

« El Flaco » pourrait en effet prolonger son engagement dans les prochains mois et il s'agirait d'accélérer le processus ou au moins d'y voir un peu plus clair. Alors que le club du président Nasser Al-Khelaïfi a émis le souhait de le conserver, Javier Pastore garde surtout la cote en Serie A, où Massimiliano Allegri, le successeur d'Antonio Conte sur le banc de la Juventus Turin, est notamment sur les rangs (Ezequiel Lavezzi reste lui dans le viseur de l'Inter Milan, même si son salaire apparaît problématique). La balle est désormais dans le camp des dirigeants parisiens.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant