Borussia Dortmund : Hummels n'envisage pas un départ

le
0
Borussia Dortmund : Hummels n'envisage pas un départ
Borussia Dortmund : Hummels n'envisage pas un départ
Très courtisé depuis deux saisons, Mats Hummels reste de marbre devant les rumeurs de transferts et assure se sentir très bien avec le Borussia Dortmund.

Mats Hummels alimente régulièrement les gazettes des transferts. Considéré comme l'un des meilleurs défenseurs de sa génération, le joueur du Borussia Dortmund (25 ans) a notamment été annoncé avec insistance au FC Barcelone ou à Manchester United ces derniers mois. Mais l'international allemand (35 sélections) est toujours chez les Borussen et ne s'en porte pas plus mal. « C'est agréable d'entendre que des gros clubs comme ça s'intéressent à vous, explique Hummels, sous contrat jusqu'en 2017. Je le prends comme un compliment mais par ailleurs, ça ne m'influence d'aucune façon. On gagne assez d'argent ici à Dortmund. Il y aura toujours quelqu'un capable de payer plus que le Borussia, mais Dortmund a fait de très gros progrès depuis que je suis ici. »

Avec un Hummels capitaine et titulaire en défense centrale aux côtés de Neven Subotic, le Borussia aura à nouveau l'occasion de le démontrer ce mercredi contre Anderlecht en Ligue des Champions. Avec un deuxième succès en autant de rencontres, le vice-champion d'Allemagne ferait un grand pas vers les huitièmes de finale.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant