Borussia Dortmund : Gündogan vers Manchester City ?

le
0

Ilkay Gündogan, le milieu de terrain du Borussia Dortmund, pourrait rejoindre Manchester City. Et ceci malgré le vif intérêt de la Juventus Turin (notamment).

Ardemment courtisé par la Juventus Turin, qui pourrait perdre Paul Pogba lors du Mercato d’été, Ilkay Gündogan (25 ans), le milieu de terrain du Borussia Dortmund, serait aussi dans le viseur du FC Barcelone ou encore de Manchester City. Selon Sky Sport Italia, les Citizens – qui seront entraînés la saison prochaine par Josep Guardiola – seraient d’ailleurs en pole sur le dossier de l’international allemand, dont le contrat expire en juin 2017.

Paris se retire de la course

A en croire nos confrères italiens, les Mancuniens feraient actuellement le forcing pour s’assurer les services de l’ancien joueur de Nuremberg, qui est apparu à vingt reprises cette saison en Bundesliga. La Vieille Dame n’aurait pas encore dit son dernier mot sur le dossier du natif de Gelsenkirchen, mais City disposerait aujourd’hui d’une bonne longueur d’avance sur la concurrence. En revanche, le Paris Saint-Germain ne serait plus de la partie pour débaucher le protégé de Thomas Tuchel. Mise à prix : aux alentours de 25-30 M€.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant