Bordeaux : un hôtel haut de gamme va s'implanter face à la Cité des civilisations du vin

le
0
Le Radisson Blu Hotel & Spa ouvrira à Bordeaux en 2017 All rights reserved
Le Radisson Blu Hotel & Spa ouvrira à Bordeaux en 2017 All rights reserved

(Relaxnews) - Le groupe Carlson Rezidor annonce l'installation d'un Radisson Blu Hotel & Spa à Bordeaux, dans le quartier en plein développement des Bassins à flot.

L'établissement devrait ouvrir au cours du deuxième trimestre 2017. Il sera situé en face de la Cité des civilisations du vin, le futur fleuron touristique de la ville dont l'inauguration est prévue pour le printemps 2016.

L'hôtel a été imaginé par un cabinet d'architecte bordelais et développé par le groupe immobilier français Redman, précise un communiqué de Carlson Rezidor.

Ce complexe hôtelier de 1.500 m² sera doté de 125 chambres, de plusieurs restaurants et bars ainsi que de salles de conférence. Il comprendra également une terrasse panoramique sur son toit, dominant Bordeaux et la Garonne. Un centre de balnéothérapie et spa prendra place entre ses murs, proposant soins de bien-être, sauna, hammam et un tunnel de glace.

Situé au nord du centre-ville, le quartier des Bassins à flot est une zone en pleine transformation. De nombreux projets immobiliers y sont en développement. À terme, il accueillera logements, commerces et équipements de proximité près du port de plaisance remodelé.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant