Bordeaux : Un départ de Bernardoni se précise, mais pas avant l'été

le
0
Bordeaux : Un départ de Bernardoni se précise, mais pas avant l'été
Bordeaux : Un départ de Bernardoni se précise, mais pas avant l'été

Cette semaine, Paul Bernardoni est à Ploufragan, en Bretagne, pour y disputer le Tournoi des 4 Nations avec l'équipe de France U20.

Champion d'Europe U19 la saison dernière, le gardien bordelais doit désormais composer avec une concurrence toute nouvelle en sélection, celle d'Alban Lafont surclassé par le sélectionneur Ludovic Batelli. Un gardien jeune, talentueux, et qui joue en club avec Toulouse. L'ancien Troyen ne peut pas en dire autant, lui qui n'a pas participé à la moindre rencontre officielle cette saison, malgré les quelques semaines d'absence de Cédric Carrasso sur blessure. Alors forcément, Bernardoni s'interroge. Mais les questions, il n'y répondra pas tout de suite.

Bernardoni : « Il faudra que ça avance »

Interrogé sur son avenir par le quotidien Sud-Ouest, le Bordelais reconnait qu'il devra prendre une décision dans les prochains mois. Mais rien ne sera décidé avant la fin de la Coupe du Monde U20, son grand objectif de la saison. « On me demande souvent ce que l'Euro a changé. J'ai gagné un titre avec la France, et c'est énorme. Après, ma situation reste la même. Il faudra que ça avance, mais je me préfère me concentrer sur la Coupe du Monde et on parlera Mercato avec le coach et les dirigeants après. Je ne veux pas me polluer avec ça : j'avais agi pareil pour l'Euro, et je n'ai pas de regrets », confie le gardien formé à l'ESTAC. D'après certaines indiscrétions, les dirigeants aquitains ne comptent plus sur lui et envisagent de recruter Benoît Costil l'été prochain.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant