Bordeaux : Triaud confiant pour le prêt de Sanogo

le
0
Bordeaux : Triaud confiant pour le prêt de Sanogo
Bordeaux : Triaud confiant pour le prêt de Sanogo
Même si Arsène Wenger a laissé entendre qu'il préférerait voir Yaya Sanogo rejoindre un autre club de Premier League, Jean-Louis Triaud se dit confiant sur la possibilité d'obtenir le prêt du jeune attaquant français.

Jean-Louis Triaud a confirmé vendredi le fort intérêt des Girondins de Bordeaux pour Yaya Sanogo (21 ans). Interrogé sur RMC, le président bordelais, conscient qu'Arsène Wenger, préférerait que le jeune attaquant français soit prêté dans un autre club de Premier League, se dit malgré tout confiant sur l'aboutissement du dossier. Toutefois, il avoue que les discussions seront plus faciles une fois qu'Olivier Giroud aura purgé sa suspension.

« On s'intéresse au prêt de Yaya Sanogo, on est en discussions avec Arsenal à ce sujet, a expliqué Jean-Louis Triaud. On essaie d'avancer mais Giroud a été suspendu trois matches et Arsenal a encore un match dimanche et devra faire sans lui, explique-t-il. Après ce match, sa suspension sera terminée. Je pense que la discussion sera possible plus facilement. »

L'homme fort du club bordelais dit comprendre parfaitement l'état d'esprit de Wenger mais espère que l'expérience passée de l'ancien Auxerrois sous la coupe de Willy Sagnol en équipe de France Espoirs fera définitivement pencher la balance du côté des Girondins, privés de Cheick Diabaté, leur meilleur buteur, pour quatre mois. « La plupart des clubs anglais préfèrent prêter leurs joueurs dans un club anglais. Mais Sanogo est jeune, Sagnol l'a côtoyé en sélection, il n'a pas besoin de s'adapter au championnat de France puisqu'il le connait. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant