Bordeaux tranquillement en barrages

le
0
Bordeaux tranquillement en barrages
Bordeaux tranquillement en barrages

Déjà vainqueur à l'aller, Bordeaux s'est imposé jeudi sur la pelouse de l'AEK Larnaca (0-1) lors du 3eme tour préliminaire retour de la Ligue Europa. Sérieux mais parfois malmenés, les Girondins connaîtront leurs adversaires en barrages vendredi.

Bordeaux a assuré l’essentiel jeudi soir en Chypre. Sur la pelouse très délicate de l’AEK Larnaca, les Girondins ont validé leur bon résultat du match aller (3-0). Alignés en 4-2-3-1 avec notamment la première en match officiel de la recrue Milan Gajic, les hommes de Willy Sagnol ont néanmoins souffert. La formation chypriote a notamment touché la barre transversale de Cédric Carrasso à trois reprises et également son poteau gauche à l’heure de jeu…

Mais c’est Isaac Kiese Thelin, titulaire en pointe, qui a fait la différence à la demi-heure de jeu. Un but plein de sang froid qui a suffi au bonheur des Bordelais, qui ont perdu Clément Chantôme, expulsé à la 45eme minute de jeu. De quoi arriver en confiance avant de connaître leur adversaire en barrages vendredi, et de lancer les hostilités en L1 avec la réception de Reims dimanche.

LIGUE EUROPA / 3EME TOUR PRELIMINAIRE RETOUR
Jeudi 6 août 2015
AEK Larnaca - Bordeaux : 0-1 (3-0) à l'aller >>> Bordeaux qualifié
But : Kiese Thelin (29eme) pour Bordeaux

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant