Bordeaux : Thelin a-t-il déjà signé ?

le
0
Bordeaux : Thelin a-t-il déjà signé ?
Bordeaux : Thelin a-t-il déjà signé ?
A en croire un média suédois, Isaac Thelin se serait déjà engagé en faveur de Bordeaux. Le jeune attaquant international suédois du club de Malmö rejoindrait les Girondins pour environ 3,2 millions d'euros.

Willy Sagnol peut se concentrer sur la venue d'un milieu de terrain. Car, visiblement, le fameux attaquant que réclamait l'entraîneur bordelais avec insistance depuis plusieurs semaines est déjà arrivé. Le média suédois SVT Sport assure ainsi qu'Issac Thelin (22 ans), l'une des pistes privilégiées par Sagnol après la fin de ses espoirs pour Yaya Sanogo (Arsenal) et Nathaniel Chalobah (Chelsea), a déjà signé en faveur des Girondins. D'après cette même source visiblement bien informée, le jeune et grand attaquant (1,89 m) du FF Malmö se serait engagé en faveur de Bordeaux pour 30 millions de couronnes, soit environ 3,2 millions d'euros. Dans un premier temps, une offre de 2 M¤ avait été évoquée, mais le prix de l'indemnité de transfert aurait finalement été revu à la hausse par le club suédois alors que les Girondins auraient préféré un prêt du joueur, sous contrat jusqu'en juin 2018.

Bourreau des Bleuets

Auteur d'un doublé avec les Espoirs de son pays lors de la qualification de la Suède aux dépens de nos Bleuets, Thelin, considéré comme le grand espoir du football suédois, a depuis fait ses grands débuts chez les A, où il compte déjà deux sélections et ce match disputé avec sa sélection face à l'équipe de France au Vélodrome le 18 novembre dernier. En club, Thelin présente là aussi un bilan très intéressant avec 8 buts inscrits en 29 matchs toutes compétitions confondues. L'athlétique avant-centre de Malmö avait notamment marqué à deux reprises en Ligue des Champions. Le Suédois pourrait être présenté officiellement dans la journée à Bordeaux.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant