Bordeaux : Soni en partance pour Pau

le
0
Bordeaux : Soni en partance pour Pau
Bordeaux : Soni en partance pour Pau

Selon le président Jean-Louis Triaud, Kevin Soni, le milieu de terrain offensif de Bordeaux, doit être prêté à Pau (National).

Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec Bordeaux, le milieu de terrain offensif Kevin Soni (18 ans) doit être prêté à Pau (National). Selon le président Jean-Louis Triaud, un accord a été trouvé pour la mutation du natif de Douala du côté de l’actuel dix-septième du National. L'information a été dévoilée ce mardi en marge de la présentation du Polonais Igor Lewczuk. « Je ne sais pas si c’est fait mais c’est en question, a expliqué le boss des Marine et Blanc en conférence de presse. Kevin Soni a besoin de temps de jeu. Il joue dans un secteur dans lequel nous sommes riches en qualité, en talent et en quantité. Il est à un âge où il a besoin de jouer, de progresser. A priori, on a un accord avec le club de Pau. Il va donc poursuivre sa formation en National, qui est un championnat relevé. C’est en train de se faire. Tant que tout n’est pas signé, on ne peut pas annoncer son départ. »

Quid de Pellenard et Kaabouni ? 

Et Kevin Soni pourrait être imité par ses coéquipiers de Théo Pellenard et Younès Kaabouni, même si cela devrait davantage être pour le Mercato d'hiver. « Il y a eu des propositions, poursuit Jean-Louis Triaud. Quand on travaille sur un projet de carrière avec un jeune joueur, il faut qu’il y adhère. Il n’y a aucune contrainte de notre part. Je crois que pour l’instant, les projets qui leur ont été soumis ne les ont pas séduits. Un pouvait se faire, mais je crois qu’il y avait des complications en termes de contrôle DNCG. Jusqu’à la trêve hivernale je crois qu’ils sont chez nous et on les fera travailler. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant