Bordeaux : Sertic attend Gourcuff

le
0
Bordeaux : Sertic attend Gourcuff
Bordeaux : Sertic attend Gourcuff
Alors qu'il est beaucoup question d'un retour de Yoann Gourcuff à Bordeaux, Grégory Sertic avoue qu'il verrait revenir son ancien coéquipier avec le plus grand plaisir. Il se dit même prêt à pousser pour la venue du Lyonnais.

Libre en juin prochain, Yoann Gourcuff pourrait retrouver l’un de ses anciens clubs, les Girondins de Bordeaux. Ancien coéquipier du meneur de jeu de l’OL sous les couleurs bordelaises, Grégory Sertic ne cache pas qu’il aimerait beaucoup que l’international français opte pour un retour en Gironde. « Je pense qu'il a envie de revenir à Bordeaux parce que c'est le club qui lui a beaucoup apporté, qui l'a fait grandir et qui l'a sûrement fait devenir un grand joueur, a déclaré le milieu de terrain d'origine croate en conférence de presse. Ça sera à lui de décider mais il est le bienvenu. S'il faut faire un appel, je le fais. Il n'y a aucun souci. Si ‘’Yo’’ vient, c'est avec un grand plaisir. »

Décision à la fin de la saison seulement, pas avant

Un peu plus tôt dans la journée, Willy Sagnol avait avoué à nos confrères du Parisien avoir rencontré mardi dernier le représentant du joueur, Didier Poulmaire, pour discuter d’un éventuel come-back de Gourcuff (on parle d’un contrat assorti d’un salaire annuel de 1,5 M€). « Nous nous sommes vus avec son conseiller il y a deux jours. Nous avons parlé de plein de choses, de Yoann, de ses envies pour l’avenir. C’est un grand joueur. Il a sa place dans n’importe quelle équipe de première division... Il ne prendra une décision sur son avenir qu’à la fin du championnat. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant