Bordeaux se consacre à la maison neuve

le
0
Bordeaux se consacre à la maison neuve
Bordeaux se consacre à la maison neuve

(Relaxnews) - Pour tout savoir sur la construction de maison neuve, Bordeaux organise pour la troisième fois un salon dédié du 14 au 16 septembre prochains.

BBC, en bois, ou exemplaire en matière de domotique et d'énergie verte, la maison neuve offre de multiples possibilités. Pour mieux se repérer dans tous ces choix, l'Union des maisons françaises de Gironde organise pour la troisième fois le salon de la Maison Neuve à Bordeaux (Gironde).

Une manifestation qui propose d'accompagner les visiteurs dans la recherche du terrain et l'obtention d'un financement, mais également dans la connaissance des matériaux innovants et techniques nouvelles à l'aube de l'application de la Réglementation thermique (RT) 2012 qui va fortement impacter les systèmes constructifs pour consommer toujours moins.

Le salon va aussi donner la possibilité aux visiteurs de consulter des offres de terrains à bâtir, proposées par des aménageurs-lotisseurs.

(Salon de la Maison neuve, du 14 au 16 septembre, Hall 2, Parc des Expositions, Bordeaux-Lac, Cours Charles Bricaud, 33300 Bordeaux, www.salondelamaisonneuve.com)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant