Bordeaux : Sagnol tacle Soni

le
0
Bordeaux : Sagnol tacle Soni
Bordeaux : Sagnol tacle Soni

A l'issue du match nul entre Bordeaux et le Rubin Kazan (2-2), jeudi, Willy Sagnol n'a pas été tendre envers Kevin Soni, son milieu de terrain entré après l'heure de jeu.

Kevin Soni se souviendra certainement longtemps de son entrée en jeu jeudi soir face au Rubin Kazan (2-2). Le milieu de terrain camerounais de 17 ans n’a pas du tout convaincu son entraîneur, Willy Sagnol. Et c’est le moins que l’on puisse dire. « On a utilisé beaucoup de jeunes joueurs et c'est important pour le futur du club, a débuté l’entraîneur des Girondins selon des propos rapportés par l’AFP. Que certains d'entre eux aient marqué des points ce soir, oui, c'est indéniable. La prestation de Valentin Vada m'a beaucoup plu et a contrario, je conseillerai à Kévin Soni de revoir le match et regarder la performance et les efforts de Valentin Vada. Soni devra se poser les bonnes questions s'il veut continuer à jouer dans le football professionnel. »

Sagnol : « Un peu de déception pour les gamins »

Des propos forts de la part d’un entraîneur plutôt satisfait par la dernière sortie de son équipe en Ligue Europa. « En première mi-temps, le Rubin Kazan nous a posé pas mal de soucis défensifs. Nos joueurs n'avaient pas forcément l'habitude de jouer ensemble donc on était en difficulté par rapport à ça, reconnaît-il. Rentrer à la mi-temps en n'ayant encaissé qu'un but était plutôt flatteur, même si notre prestation était bonne. Par rapport à la deuxième mi-temps, il y a un peu de déception pour les gamins, on pouvait mériter un peu mieux. Sur l'ensemble de la compétition, il y a de la déception car même sans avoir été extraordinaires, on aurait pu faire mieux en termes de points. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant