Bordeaux : Sagnol suspendu trois matchs

le
0

Willy Sagnol, l'entraîneur de Bordeaux, a été suspendu trois matchs pour son comportement après la rencontre entre les Girondins et Nantes le mois dernier.

Décidément, le huitième de finale de Coupe de France entre Bordeaux et Nantes, le 10 février dernier au Matmut Atlantique, aura laissé des traces du côté du club aquitain. Outre l’élimination au terme d’une fin de match rocambolesque, Jérôme Prior et Lamine Sané avaient eu une altercation dans le vestiaire et avaient été mis à pied quelques jours. Et ce jeudi, on apprend que l’entraîneur bordelais, Willy Sagnol, a écopé de trois matchs de suspension pour son comportement avec l’arbitre Franck Schneider.

Ce sont les Girondins de Bordeaux qui ont annoncé la nouvelle ce jeudi après-midi après s’être vu notifier la décision de la commission de discipline de la FFF. En conséquence, le coach bordelais manquera le déplacement à Toulouse ce samedi (20h00, 30eme journée de Ligue 1), la réception de Bastia dans dix jours, puis le voyage à Monaco dans trois semaines, après la trêve internationale. Willy Sagnol sera suspendu de toutes fonctions sportives officielles et sera donc interdit de terrain, de banc de touche et de vestiaire des arbitres.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant