Bordeaux : Sagnol regrette le déchet technique

le
0
Bordeaux : Sagnol regrette le déchet technique
Bordeaux : Sagnol regrette le déchet technique

Willy Sagnol, l'entraîneur bordelais, n'a pas du tout aimé la prestation de ses joueurs dimanche face à Montpellier (0-0, 10eme journée).

« Avec un niveau technique aussi faible qu’aujourd’hui (dimanche), on ne peut pas prétendre à mieux, a regretté Will Sagnol selon des propos retranscrits par le site officiel des Girondins après le triste nul face à Montpellier (0-0). C’est une évidence. On sait que l’enchainement des matchs depuis le début de saison fait que parfois les organismes peuvent avoir un peu de fatigue. Et c’est dans ces périodes-là, où les matchs s’enchaînent qu’il faut avoir une vraie exigence au niveau technique pour éviter de perdre un nombre incalculable de ballons comme ça été le cas ce soir, surtout dans des zones où il n’y avait pas de pression adverse. »

« Dans des situations d’urgence qui peuvent s’apparenter à certains combats pour aller chercher des points, généralement un entraineur va s’appuyer sur les joueurs avec lesquels il sait qu’il peut partir au combat, a estimé l’entraîneur bordelais. Jeudi (ndlr : En Ligue Europa face au FC Sion), on récupère Diego Rolan et Clément Chantôme. Forcément, dans les prochaines semaines, il y aura des joueurs déçus mais ce sera à eux de montrer, aux entraînements et dans les bouts de match qu’ils auront, qu’ils peuvent aider l’équipe et le club à retrouver une place conforme aux ambitions de départ. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant