Bordeaux : Sagnol prend la défense de Thelin

le
0
Bordeaux : Sagnol prend la défense de Thelin
Bordeaux : Sagnol prend la défense de Thelin
Willy Sagnol n'a pas apprécié les sifflets de Chaban-Delmas à l'encontre d'Isaac Kiese Thelin, dimanche face à Lens. L'entraîneur bordelais l'a signalé et a pris la défense de son attaquant suédois.

Willy Sagnol n'a pas aimé les sifflets du stade Chaban-Delmas à l'encontre d'Issac Kiese Thelin, dimanche lors de la victoire de son équipe face à Lens (2-1, 31eme journée de L1). Agacé par l'attitude des supporters des Girondins, l'entraîneur bordelais leur a adressé un petit tacle après la rencontre et est venu en soutien de son attaquant suédois, dont il se dit, lui,  pleinement satisfait.

« J'ai entendu deux ou trois mouvements d'humeur à son encontre en tribunes, signale l'ancien sélectionneur des Espoirs dans Sud Ouest. Il en est à trois passes décisives en quatre matchs, qui nous ont fait gagner six points. Il a joué en vrai pivot, il s'est battu sans relâche, il est allé au duel face à Landre et Kantari, qui ne l'ont pas ménagé... Je serai curieux de voir ses stats de déplacement. Même s'il a parfois manqué de finesse dans ses remises, il nous a fait un bien absolu. »

Depuis son arrivée, le joueur de 22 ans a disputé dix matchs et marqué un but (contre Reims). Il présente également deux passes décisives à son compteur (contre Toulouse et Paris), à en croire la LFP, qui ne mentionne pas cette troisième passe évoquée par Sagnol dimanche.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant