Bordeaux : Sagnol ferme le Mercato et allume Sacko

le
0
Bordeaux : Sagnol ferme le Mercato et allume Sacko
Bordeaux : Sagnol ferme le Mercato et allume Sacko
Willy Sagnol a assuré lundi que le Mercato de son équipe était terminé. L'entraîneur bordelais a également indiqué qu'Hadi Sacko allait rejoindre un club étranger. Un choix qui l'agace profondément venant de la part d'un joueur de 20 ans.

« Pour le Mercato estival, c'est terminé, a affirmé Willy Sagnol, lundi sur RMC. On ne prend personne, on ne change rien et si jamais il y a un départ, il ne sera pas compensé. » L'entraîneur de Bordeaux, leader avec trois victoires à son compteur, fait probablement référence ici à la situation d'Hadi Sacko, en partance pour l'étranger. Ce qui a le donc de beaucoup énerver l'ancien sélectionneur de l'équipe de France Espoirs, qui ne se gêne pas pour allumer son jeune attaquant de 20 ans.

« Il n'a même pas commencé à essayer de réussir »

« Hadi Sacko nous a fait part de son envie de voir ailleurs. C'est quelque chose que je respecte. Après, on peut prévoir l'avenir assez facilement sur ce genre de jeunes joueurs. Je trouve dommage qu'Hadi ait des envies d'ailleurs, parce que pour réussir à l'étranger, il faut déjà avoir réussi dans son pays. Et aujourd'hui, il n'a même pas commencé à essayer de réussir, donc je trouve ça dommage. Mais son choix et je le respecte. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant