Bordeaux : Ramé change la hiérarchie des gardiens

le
0
Bordeaux : Ramé change la hiérarchie des gardiens
Bordeaux : Ramé change la hiérarchie des gardiens

Ecarté après sa bagarre avec Lamine Sané, Jérôme Prior sera installé comme gardien titulaire dès ce week-end sous les ordres d'Ulrich Ramé, le nouvel entraîneur de Bordeaux. Paul Bernardoni paye ses erreurs à répétition depuis son arrivée en provenance de Troyes.

Quelques jours après son arrivée, Ulrich Ramé a déjà pris une décision forte. Alors que Paul Bernardoni, recruté cet hiver en provenance de Troyes, était titulaire sus les ordres de Willy Sagnol, le nouvel entraîneur bordelais, fin connaisseur du poste, a décidé d’installer Jérôme Prior comme titulaire. Vendredi, en conférence de presse, l’entraîneur intérimaire des Girondins de Bordeaux a en effet annoncé sa volonté de mettre sur le banc l’ancien Troyen, qui a encaissé 18 buts sur les 37 tirs cadrés de ses adversaires depuis son transfert en Gironde.

« Ce n’est pas une sanction par rapport à Paul Bernardoni, il vit une situation compliquée. On lui a mis beaucoup de choses sur le dos depuis son arrivée. Il n’est pas l’unique responsable. Il reste avec nous, bien sûr, mais il doit digérer le fait d’être arrivé ici. Quant aux problèmes disciplinaires de Jérôme Prior, ce qu’il a fait est inacceptable, mais on est tous des professionnels », s’est justifié l’ancien gardien des Marine et Blanc.

Cette saison, Jérôme Prior a déjà disputé cinq matchs de Ligue 1. Il avait également été titularisé lors du naufrage du club aquitain à Lille, en demi-finale de la Coupe de la Ligue (5-1). Ces dernières semaines, le joueur de 20 ans était écarté du groupe professionnel pour une bagarre avec Lamine Sané dans le vestiaire après la défaite contre  Nantes en huitième de finale de Coupe de France, début février. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant