Bordeaux : Quid de Rolan ?

le
0
Bordeaux : Quid de Rolan ?
Bordeaux : Quid de Rolan ?

Jean-Louis Triaud, le président de Bordeaux, évoque la situation de l'Urguayen Diego Rolan, qui est régulièrement annoncé en Premier League.

Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec Bordeaux, l’attaquant Diego Rolan (22 ans) est-il sur le départ ? Alors que l’international uruguayen est régulièrement annoncé en Premier League, Jean-Louis Triaud fait le point. « Avec Newcastle, il y a eu des contacts, mais jamais directs avec nous, seulement par des intermédiaires différents, a expliqué le président bordelais en marge de la présentation de Milan Gajic, le nouveau latéral droit des Girondins. Newcastle, on peut supposer qu’il y avait un fond de vérité dans leur intérêt. »

Mais le natif de Montevideo a-t-il fait l’objet d’une offre conséquente de la part d’Aston Villa, qui vient de vendre Christian Benteke à Liverpool ? « Mais Aston Villa, jamais entendu parler ! Ils ne se sont jamais manifestés directement, ni indirectement, par X agent, à l’heure où je vous parle. » Pour rappel, les Marine et Blanc réclament au moins vingt millions d'euros pour envisager un départ de leur protégé. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant