Bordeaux : Prior et L.Sané mis à pied

le
0

Après la défaite de Bordeaux face à Nantes (3-4 ap) mercredi soir en Coupe de France, les Girondins ont annoncé jeudi matin la mise à pied de deux joueurs : Jérôme Prior et Lamine Sané.

Et dire qu’il y a moins d’un mois, tout allait bien du côté de Bordeaux… La défaite concédée mercredi soir face à Nantes après un match complètement fou (huitièmes de finale de la Coupe de France, 3-4 ap) a visiblement laissé des traces. Emmenés en prolongation par les Canaris, les Girondins ont repris l’avantage à la 98eme minute de jeu avant d’encaisser deux buts à la 114eme et 118eme minutes. Deux buts de trop visiblement pour Jérôme Prior, le remplaçant de Paul Bernardoni, et Lamine Sané, tous les deux titulaires. « Suite à de graves incidents survenus dans le vestiaire après le match de Coupe de France contre le FC Nantes, Jérôme Prior et Lamine Sané ont été mis à pied sine die », annonce jeudi matin les Girondins dans un communiqué. Selon L'Equipe, les deux joueurs en seraient venus aux mains en rentrant aux vestiaires, obligeant le service de sécurité à intervenir pour les séparer.

Sagnol : « Pas grand-chose à reprocher aux joueurs »

Le club ne s'épanchera pas plus sur le déroulé des faits. « Aucune autre communication ne sera faite sur le sujet et personne ne répondra à une quelconque interview sur cette décision », précise le communiqué. A l’issue de la partie, Willy Sagnol avait décidé de ne pas enfoncer plus que ça ses joueurs, si ce n’est sur le but du 2-2 inscrit par Kolbeinn Sightorsson. « Sur l'état d'esprit, je n’ai pas grand-chose à reprocher aux joueurs, a confié le coach bordelais en conférence de presse d’après-match. Je regrette le but du 2-2. Nous avons vu une production positive entachée de fautes individuelles qui donne un résultat négatif. C’est difficile d'avancer avec autant d'erreurs individuelles. » Et désormais avec un conflit interne très grave, cela ne risque pas de rendre la tâche plus facile...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant