Bordeaux passe la vitesse supérieure

le
0
Bordeaux passe la vitesse supérieure
Bordeaux passe la vitesse supérieure

Bordeaux est en passe de lancer son Mercato d'été. Un arrière droit et un défenseur central pourraient rapidement rejoindre les Girondins, qui pourraient aussi se renforcer devant.

Après avoir recruté Clément Chantôme et Isaac Kiese Thelin en janvier dernier, Bordeaux est en passe de lancer son Mercato d'été. En priorité, les Girondins s’activent pour débaucher le successeur du latéral droit brésilien Mariano, qui a été transféré au FC Séville. Et l'heureux élu pourrait bien être Milan Gajic (19 ans, OFK Belgrade), qui est sous contrat jusqu'en décembre 2016 et qui intéresse également le Red Bull Salzbourg. Polyvalent, l'international serbe U20 a fait l'objet d'une offre concrète et pourrait rapidement renforcer la formation entraînée par Willy Sagnol.

Un ancien de Premier League en renfort ?

Par ailleurs, le club du président Jean-Louis Triaud cherche également un élément à vocation offensive et un défenseur central (un milieu de terrain pourrait aussi débarquer en fonction des éventuels départs). Alors que Marc Planus et Tiago Ilori sont partis, les Marine et Blanc apprécient notamment le profil du Montpelliérain Abdelhamid El Kaoutari (25 ans). Mais une autre piste mène à Antolin Alcarez (32 ans). En fin de contrat avec Everton (huit matchs de Premier League disputés la saison passée), l'international paraguayen pourrait apporter de l'expérience à un coût relativement faible. On évoque un bail d'un an, plus une année supplémentaire en option, pour l'ancien joueur du Club Bruges ou encore de Wigan, également suivi en Italie.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant