Bordeaux : Pas impossible qu'un attaquant arrive cet hiver

le
0
Bordeaux : Pas impossible qu'un attaquant arrive cet hiver
Bordeaux : Pas impossible qu'un attaquant arrive cet hiver
Afin de notamment pallier les éventuels départs de joueurs bordelais à la CAN, Jean-Louis Triaud a concédé que les Girondins pourraient enregistrer un renfort en attaque cet hiver.

Un milieu de terrain ou un joueur d'un autre poste, non. Un attaquant, oui. Extrêmement détendu au micro de la radio bordelaise Gold FM lundi soir, Jean-Louis Triaud a évoqué le Mercato d'hiver et a fait savoir qu'il n'était pas impossible qu'un attaquant supplémentaire vienne renforcer l'effectif de Willy Sagnol. Essentiellement dans le but de pallier d'éventuels départs de joueurs du secteur offensif à la CAN (le Tunisien Khazri, le Malien Diabaté et le Franco-Camerounais Touré sont concernés sachant que le Sénégalais Henri Saivet, blessé, ne serait pas remis à temps).

« Si Willy Sagnol et les joueurs se débrouillent pour être toujours très bien classés au moment de la trêve hivernale, je ne dis pas que l'on ne pourra peut-être pas frapper à la porte de M6. Si jamais pour conforter un bon classement une opportunité se présente, il serait intelligent et intéressant d'y réfléchir. On l'avait fait avec Obraniak et Mariano mais parce qu'on était dans la merde », se remémore le président bordelais.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant