Bordeaux : Pas de démission pour Gillot

le
0
Bordeaux : Pas de démission pour Gillot
Bordeaux : Pas de démission pour Gillot

Battus par le Maccabi Tel-Aviv (2-1, 2eme journée de la phase de poules de Ligue Europa) jeudi soir, les Girondins de Bordeaux restent désormais sur sept matchs de rang sans le moindre succès, toutes compétitions confondues. Une série inquiétante pour le club du président Jean-Louis Triaud. Mais Francis Gillot n'a pas l'intention de lâcher l'affaire pour autant.

« Ma démission, c'est hors de question, explique le coach des Marine et Blanc, dont le contrat expire en juin 2014. Ce n'est pas mon éducation, je vais m'accrocher. On ne peut pas être déçu de la prestation de ces joueurs (ndlr : ceux qui ont joué contre les Israéliens), ce n'étaient pas les meilleurs du moment. C'est mon choix. Je n'ai pas senti une équipe qui avait lâché ou qui n'avait pas couru. »

Avant la réception de Sochaux (9eme journée de Ligue 1), dimanche après-midi, Francis Gillot est néanmoins sous pression. L'ancien entraîneur de Lens et de Sochaux va devoir trouver les moyens de relancer l'actuel dix-septième du championnat de France. Et ceci malgré un manque de moyens qui ne facilitent pas la tache?

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant