Bordeaux-Monaco : Les compos probables

le
0
Bordeaux-Monaco : Les compos probables
Bordeaux-Monaco : Les compos probables

Retrouvez les compositions d'équipes probables de Bordeaux et de Monaco, qui s'affrontent mercredi pour le compte des 8emes de finale de la Coupe de la Ligue (17h00).

Avec une infirmerie qui affiche toujours complet, Willy Sagnol, l’entraîneur de Bordeaux, n’a pas forcément le choix des armes au moment d’affronter Monaco (8emes de finale de la Coupe de la Ligue 1). Par rapport au match du week-end dernier contre Angers (1-1, 18eme journée de Ligue 1), on devrait tout de même assister à trois changements dans le onze de départ des Marine et Blanc. Alors que Henri Saivet est parti pour effectuer son retour au milieu de terrain, Cheick Diabaté et Adam Ounas sont pressentis pour accompagner Wahbi Khazri en attaque (en lieu et place de Diego Rolan et Enzo Crivelli).

Du côté des visiteurs, Paul Nardi va profiter de l’absence de Danijel Subasic pour enchaîner une deuxième titularisation de rang dans les buts monégasques. Alors que Fabio Coentrao, Guido Carrillo, Joao Moutinho, Lacina Traoré et Stephan El Shaarawy sont indisponibles, Thomas Lemar ou encore Ivan Cavaleiro sont aussi attendus pour débuter ce mercredi.

Les compos probables
Bordeaux : C.Carrasso – Biyogo Poko, Guilbert, Yambéré, Poundjé – Plasil, Ab.Traoré, Saivet (cap) – Ounas, C.Diabaté, Khazri
Monaco : Nardi – Fabinho, Raggi, R.Carvalho, Echiejile – Toulalan (cap), Pasalic – Dirar, Lemar, Ber.Silva – I.Cavaleiro

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant