Bordeaux : Mboma en colère contre Sagnol

le
0
Bordeaux : Mboma en colère contre Sagnol
Bordeaux : Mboma en colère contre Sagnol
Patrick Mboma, cité jeudi par Willy Sagnol dans sa défense, n'a pas du tout apprécié que l'entraîneur bordelais ne lise qu'une partie des propos de l'ancien international camerounais. Ce dernier souhaitait en plus des excuses de l'intéressé.

Dans le cadre de son processus de défense, jeudi après-midi en conférence de presse au Haillan, Willy Sagnol a lu un article écrit en 2012 par Patrick Mboma sur un blog. Une initiative qui n'a pas du tout plu à l'ancien international camerounais, furieux notamment que l'entraîneur des Girondins ait uniquement cité les passages qui l'intéressaient. « Il a masqué une partie de mes propos où je parle des qualités techniques du footballeur africain, déplore Mboma dans Le Parisien. Ce n'est pas super de vouloir faire de moi quelqu'un qui va légitimer ses propos. » Une colère que ne sont pas venus apaiser les propos de l'ancien sélectionneur de l'équipe de France Espoirs.

Mboma estime en effet que Sagnol aurait dû s'excuser. Ce qu'il n'a pas fait aux yeux du Camerounais. « La chose que j'attendais, c'était qu'il présente des excuses. Ce que, pour moi, il n'a pas fait. Il a dit qu'il était désolé mais il n'a pas compris. Il essaie de se défendre. Il pense pouvoir être soulagé en me citant. Je reconnais quand même qu'on ne s'est jamais rencontrés. Je ne sais pas qui il est. Je n'ai pas le sentiment qu'il soit raciste mais ses propos sont graves et il ne s'en rend pas compte. Il est protégé, de son président de club et des instances fédérales. Mais il aurait fallu lui dire d'emblée : ''Vas-y, présente tes excuses !' »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant