Bordeaux : Les explications de Rose

le
0
Bordeaux : Les explications de Rose
Bordeaux : Les explications de Rose
Officiellement nouveau défenseur de l'Olympique Lyonnais depuis jeudi, Lindsay Rose revient sur les raisons qui ont fait qu'il a finalement renoncé à aller à Bordeaux après s'être pourtant mis d'accord avec les Girondins.

Comme le rappelle très justement le site www.girondins4ever.com, Lindsay Rose s'était entendu avec les Girondins de Bordeaux avant de finalement revenir sur sa décision et de signer à Lyon. Interviewé sur ce même site de supporters bordelais, le nouveau défenseur de l'Olympique Lyonnais depuis jeudi (l'ancien Valenciennois s'est engagé pour quatre ans) explique les raisons qui l'ont poussé à revenir sur sa décision initiale.

« Willy Sagnol est content pour moi »

« On m'a annoncé à Bordeaux, à Montpellier et à Lyon, déclare le joueur passé par Laval. Le choix de Lyon a été une décision mûrement réfléchie pour le projet sportif et la suite de ma carrière. Willy Sagnol est forcement déçu, mais il est aussi content pour moi, car il sait que je rejoins un grand club avec de grandes ambitions. Certes, il aurait voulu m'avoir dans son écurie, mais ce n'est pas le cas, il m'a souhaité bonne chance et bonne continuation pour l'avenir. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant