Bordeaux : Le groupe face à Lille

le
0
Willy Sagnol, l'entraîneur de Bordeaux, a retenu un groupe de 20 joueurs pour affronter Lille au stade Pierre-Mauroy dimanche après-midi (14h00, 33eme journée de L1). Chantôme revient de suspension, Kiese Thelin est forfait. Robin Maulin apparaît pour la première fois.

C’est sans Issac Kiese Thelin que les Girondins ont pris samedi la direction du Nord. Willy Sagnol a révélé dans la semaine que le grand attaquant suédois avait disputé les derniers matchs diminué. « Cela fait plusieurs semaines qu’il a un problème au talon, explique l’entraîneur bordelais sur le site du club. Nous étions un peu juste devant alors il a serré les dents ces dernières semaines. Là, cela devient un peu compliqué pour lui. » Kiese Thelin sera donc laissé au repos dimanche après-midi à l’occasion du match de son équipe à Lille (14h00, 33eme journée de L1). En revanche, il devrait être de retour pour Metz.

« Jouer avec les douleurs qu’il avait, ce n’était pas évident. Je ne vais pas dire qu’il s’est sacrifié pour l’équipe mais il a été au-delà de ce que l’on peut demander normalement à un joueur. Nous allons le mettre au repos quelques jours afin qu’il récupère et qu’il revienne dès le match de Metz », a poursuivi Sagnol, qui ne récupérera finalement pas Jussiê cette saison mais qui enregistre en revanche face au LOSC le retour de Clément Chantôme, suspendu pour la venue de l’OM. A noter également la première apparition du jeune milieu de terrain, Robin Maulin (18 ans).

Le groupe de Bordeaux

C.Carrasso, Prior - Contento, Faubert, Ilori, Mariano, Pallois, L.Sané, Yambéré - Khazri, Chantôme, Maurice-Belay, Plasil, Poko, Sertic, Ab.Traoré, Maulun - Rolan, Saivet, Crivelli

Blessés : C.Diabaté (genou), Jussiê (saison terminée), Planus (lésion musculaire), T.Touré (nc), Kaabouni (nc), Kiese Thelin (talon)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Pellenard, Poundjé, Jug

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant