Bordeaux : L.Sané réintégré, Prior convoqué

le
0

Après s'être excusé, Lamine Sané, le défenseur central de Bordeaux, réintègre l'effectif professionnel. De son côté, le gardien Jérôme Prior a été convoqué par sa direction.

Mis à pied la semaine passée suite à de graves incidents survenus dans le vestiaire après le match de Coupe de France contre Nantes (3-4, 8emes de finale), les Bordelais Jérôme Prior et Lamine Sané sont aujourd’hui, en partie, fixés sur leur sort. Alors que le défenseur central sénégalais s’est excusé et a été réintégré dans l’effectif professionnel des Marine et Blanc, le gardien de but de vingt ans a lui été convoqué par sa direction. Le rendez-vous est fixé pour vendredi prochain et le club du président Jean-Louis Triaud n’a pas donné la moindre précision sur cet entretien. 

Communiqué de Bordeaux
Après avoir été convoqué pour prendre connaissance des sanctions prises à son égard, Lamine Sané a exprimé ses regrets sur l’incident du 10 février lors du match Bordeaux-Nantes.

Il présente ses excuses à l’ensemble du Club et de ses supporters. Il réintègre l’effectif professionnel.

Jérôme Prior, en famille à ce jour, est convoqué vendredi 19 février par la Direction.

Aucune autre communication ne sera faite sur le sujet et personne ne répondra à une quelconque interview sur cette décision.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant