Bordeaux : L.Sané opéré et absent au moins cinq semaines

le
0
Bordeaux : L.Sané opéré et absent au moins cinq semaines
Bordeaux : L.Sané opéré et absent au moins cinq semaines
Les Girondins de Bordeaux ont confirmé mercredi l'opération au genou droit de Lamine Sané. Le club précise que son indisponibilité sera comprise entre cinq et sept semaines.

Bordeaux sera privé pendant un long moment de son capitaine. Porteur du brassard chez les Girondins, Lamine Sané (27 ans) va être absent des terrains pendant cinq semaines au minimum. Le club bordelais a confirmé mercredi son opération au genou droit. L'intervention chirurgicale s'est déroulée à Marseille, après consultation du docteur Fraceschi, précisent les Girondins. Son indisponibilité pourrait même s'étendre jusqu'à sept semaines.

Touché lors de la réception de l'Evian TGFC le 19 septembre dernier, Sané avait débuté les six premières journées de Ligue 1, avant de déclarer forfait pour les deux dernières rencontres de championnat. Il devrait son retour aux alentours de fin novembre. Il manquera également à la sélection sénégalaise, qui jouera deux matchs décisifs face à la Tunisie au mois d'octobre, dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe d'Afrique des Nations 2015.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant