Bordeaux : L.Sané nommé capitaine

le
0
Bordeaux : L.Sané nommé capitaine
Bordeaux : L.Sané nommé capitaine
Willy Sagnol, l'entraîneur des Girondins de Bordeaux, a décidé de confier le brassard de capitaine à Lamine Sané cette saison. Le défenseur sera épaulé par Gregory Sertic, vice-capitaine.

Après une alternance la saison dernière entre Cédric Carrasso, Henrique et Gregory Sertic, le capitaine de Bordeaux ne bougera pas cette saison. Et l'heureux élu est Lamine Sané. Willy Sagnol, l'entraîneur des Girondins, a décidé de s'appuyer sur le défenseur central ainsi que sur Gregory Sertic, nommé vice-capitaine, tous les deux formés au club.

« C'est un honneur, a confié le défenseur bordelais. Je suis capitaine et je représente l'image du club mais il faut rester naturel. Je ne suis pas quelqu'un qui se disperse à droite, à gauche. Pour Greg' (Sertic) et moi, représenter ce club est très important. Je suis un mec du coin. Porter le brassard de capitaine des Girondins, c'est un honneur pour ma famille et moi. Je vais essayer d'être exemplaire et porter ce brassard du mieux possible. » Premier examen de passage : ce samedi à 21h00 en déplacement à la Mosson face à Montpellier.


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant