Bordeaux : L'infirmerie se remplit

le
0
Bordeaux : L'infirmerie se remplit
Bordeaux : L'infirmerie se remplit

Touchés le week-end dernier contre Rennes, les Bordelais Thomas Touré et Nicolas Pallois (qui sera absent plusieurs semaines) sont forfait pour le match de jeudi contre Liverpool.

Contraint de céder sa place à la demi-heure de jeu lors du match de dimanche contre Rennes (2-2, 14eme journée de Ligue 1), Nicolas Pallois, le défenseur central de Bordeaux, souffre d'une plaie sur le coup de pied et sera absent plusieurs semaines. L’ancien joueur de Niort est donc d’ores et déjà forfait pour le déplacement de jeudi soir pour affronter Liverpool (5eme journée de la phase de poules de la Ligue Europa).

Examens pour T.Touré, L.Sané et Crivelli

Remplacé en seconde période face aux Rouge et Noir, l’attaquant girondin Thomas Touré doit lui passer mercredi des examens complémentaires pour être fixé sur son sort mais son forfait est également acquis pour la Coupe d’Europe. De leur côté, Lamine Sané et Enzo Crivelli « doivent passer des examens mardi pour connaître la nature exacte de leur blessure », peut-on lire sur le site officiel du club du président Jean-Louis Triaud. Et le déplacement en Bretagne a vraiment laissé des traces dans les rangs de l’actuel treizième du championnat de France, qui est aussi privé de Grégory Sertic (genou). De leur côté, l’Uruguayen Diego Rolan, le Sénégalais Cheick Diabaté ou encore le Suédois Isaac Kiese Thelin n’avaient pas été retenus pour affronter les Bretons.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant