Bordeaux : Jussiê compte sur la fatigue parisienne

le
0
Bordeaux : Jussiê compte sur la fatigue parisienne
Bordeaux : Jussiê compte sur la fatigue parisienne
L'attaquant bordelais Jussiê (31 ans) a évoqué la réception du PSG dimanche. Le Brésilien espère que les Parisiens seront fatigués après leur exploit à Chelsea.

Jussiê voit le bout du tunnel. Alors qu'il n'a pas encore disputé la moindre minute cette saison en L1 en raison d'une grave blessure à un genou, l'attaquant brésilien compte bien rejouer d'ici la fin de la saison. « C'est une question de temps car le plus dur est passé, a confié l'ancien Lensois sur le site officiel des Girondins. Nous approchons de la reprise de la compétition. Je ne peux pas évoquer de date mais c'est pour très bientôt si je me base sur mes sensations. Aujourd'hui, je fais presque tous les entraînements comme le reste du groupe. La semaine prochaine, je vais réellement attaquer le même travail que tous les joueurs. A partir de là, nous déciderons avec le staff médical et technique le meilleur moment pour reprendre la compétition. Il faut que je sois prêt à 100% sur un plan physique, c'est déterminant. »

L'attaquant de 31 ans sera donc à nouveau spectateur dimanche lors de la réception du PSG. Le Brésilien a confié tout son enthousiasme de pouvoir assister à cette rencontre : « J'espère que Paris manquera de concentration (rires). Une chose est sûre, ils ont eu un match très difficile sur un plan physique. J'espère qu'ils seront fatigués... et qu'ils ne sortiront pas le même match qu'à Chelsea. Ce sera malgré tout compliqué pour nous. Au PSG, même ceux qui sont plus souvent sur le banc sont de très bon niveau. Il y a un très bel effectif. Pour nous, c'est un match de gala, le stade sera plein. C'est très important. C'est une belle affiche et cela nous donne la pêche ! Nous avons tous envie ! Tous les joueurs de foot attendent ce genre de rencontres. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant