Bordeaux : Ilori veut jouer à Guingamp

le
0
Bordeaux : Ilori veut jouer à Guingamp
Bordeaux : Ilori veut jouer à Guingamp
Arrivé cet été en prêt en provenance de Liverpool, Tiago Ilori, défenseur central de 21 ans, a évoqué ses premières semaines avec Bordeaux et affirme tout donner afin d'être prêt pour le match de reprise à Guingamp.

Le premier match de Tiago Ilori sous le maillot bordelais sera-t-il à Roudourou ? C'est ce qu'espère en tout cas la nouvelle recrue girondine, arrivé en prêt de Liverpool. « Je viens de reprendre l'entraînement complet. J'ai deux semaines avant le prochain match pour bien me préparer, a expliqué sur le site officiel du club l'international Espoirs portugais (3 sélections), blessé lors de sa signature.  Je vais tout faire afin d'être prêt pour le match de Guingamp (ndlr : dimanche 14 septembre pour le compte de la 5eme journée de L1). » Déjà prêté en fin de saison passée à Grenade (Liga), le stoppeur formé au Sporting espère désormais enchaîner les matches, lui qui, à 21 ans, n'a disputé que 20 rencontres en professionnel !

« Je vais me mettre bientôt au français »

Tiago Ilori espère en tout cas vite pouvoir parler avec tous ses nouveaux coéquipiers et non plus seulement aux Sud-Américains et à ceux qui parlent anglais : «  Je ne peux encore parler avec tout le monde comme j'aimerais le faire. Certains joueurs parlent anglais. Je peux parler le portugais avec les Brésiliens, a poursuivi le Londonien de naissance. Enfin, je comprends l'espagnol et je peux communiquer dans cette langue également. Cela me permet de discuter avec pas mal de monde. [...]  est prévu que je prenne des cours (de français). Je n'ai pas encore commencé mais je vais m'y mettre bientôt. » Le temps presse déjà pour lui car la paire Lamine Sané-Nicolas Pallois dirige la défense de l'actuel leader de Ligue 1.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant