Bordeaux : Guillou nouvel adjoint de Sagnol

le
0
Bordeaux : Guillou nouvel adjoint de Sagnol
Bordeaux : Guillou nouvel adjoint de Sagnol
Les Girondins de Bordeaux ont annoncé vendredi l'arrivée de Patrick Guillou au sein du staff de Willy Sagnol. L'ancien joueur de Saint-Etienne, devenu consultant après la fin de sa carrière, sera l'adjoint de l'entraîneur bordelais.

C'était dans l'air depuis un petit moment. Patrick Guillou quitte son costume de consultant (TPS puis Canal Plus avec la Bundesliga comme spécialité) pour endosser celui de nouvel adjoint de Willy Sagnol. L'ancien joueur passé notamment par l'Allemagne (Fribourg, Bochum) avant d'enchaîner les clubs en France (Rennes, Châteauroux, Red Star, Sochaux et Rouen pour finir) a signé un contrat aux Girondins jusqu'en juin 2017, a annoncé le club bordelais ce vendredi dans un communiqué comprenant le palmarès du nouveau membre du staff de Sagnol.

« Son palmarès compte deux titres de Champion de France de L2. Il a remporté le premier avec les Verts en 1999 et le second avec Sochaux en 2001. Il a disputé plus de 330 matches au plus haut niveau au cours de ses quinze années de professionnalisme. » Guillou interviendra notamment lors des séances d'entraînement de l'équipe, peut-on lire dans le communiqué en question. « Le club se réjouit de pouvoir compter sur les compétences et l'expertise de Patrick. Nous lui souhaitons une très belle aventure au sein de notre club », ajoutent les Girondins en guise de message de bienvenue.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant