Bordeaux : Gourcuff, Sagnol en rêve

le
0
Bordeaux : Gourcuff, Sagnol en rêve
Bordeaux : Gourcuff, Sagnol en rêve
Interrogé sur le sujet en conférence de presse, Willy Sagnol a avoué que, comme tout entraîneur, il serait très intéressé par la venue de Yoann Gourcuff aux Girondins de Bordeaux.

Willy Sagnol rêve d'avoir Yoann Gourcuff dans son équipe. Alors qu'il serait question d'un retour du fragile meneur de jeu lyonnais à Bordeaux, l'entraîneur bordelais ne cache pas qu'il n'hésiterait pas longtemps si l'opportunité se présentait. « Gourcuff, on peut en parler pendant des heures, on peut parler de ses blessures depuis quelques années, de ses performances de très haut niveau avec Bordeaux, en équipe de France et même parfois à Lyon, a déclaré l'ancien sélectionneur des Espoirs, vendredi en conférence de presse dans des propos relayés par nos confrères de Sud Ouest. J'ai vu son match à Montpellier où il avait été étincelant. On peut parler de tout avec Yoann, des problèmes qu'il a pu avoir, du bonheur qu'il a donné aux gens ici. La seule certitude que l'on ait, c'est que Gourcuff est un très bon joueur. Et tout entraîneur a envie d'entraîner de très bons joueurs. La lumière ? Seule la qualité et le comportement du joueur m'importent. Après, qu'il apporte de la lumière ou pas.... S'il apporte une belle lumière, avec du soleil, tant mieux. Mais parfois, la lumière est plus tamisée... »

« Voir Gourcuff l'année prochaine ici, pas pour l'instant »

Pour le moment, le retour de Gourcuff en Gironde n'est pas d'actualité. Et si Sagnol a évoqué le sujet récemment avec son président, c'est pour une toute autre raison. « On a parlé de Gourcuff avec Jean-Louis Triaud, mais au sujet de la belle époque 2008-2009. On a parlé de ce qu'il avait apporté au club mais le sujet de voir Gourcuff l'année prochaine ici, pas pour l'instant... »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant