Bordeaux : Gourcuff attend de connaître le projet du club

le
0
Bordeaux : Gourcuff attend de connaître le projet du club
Bordeaux : Gourcuff attend de connaître le projet du club
Après avoir rencontré l'entraîneur bordelais Willy Sagnol, lundi à Bordeaux, le représentant de Yoann Gourcuff a fait savoir que le Lyonnais attendait de connaître le projet sportif des Girondins avant de se décider.

Les choses avancent du côté de Bordeaux en ce qui concerne un éventuel retour de Yoann Gourcuff (28 ans) chez les Girondins. Lundi, Didier Poulmaire, le représentant du meneur de jeu lyonnais, a rencontré l’entraîneur bordelais Willy Sagnol à Bordeaux, indique Sud Ouest. Dans le quotidien, l’avocat fait un point sur le dossier et avoue que son client, en fin de contrat à l’OL après cinq ans passés dans le Rhône, accordera beaucoup d’importance dans sa réflexion aux ambitions du club qu’il rejoindra. Avant de prendre sa décision, l’ancien joueur du Milan AC attend donc d’en savoir plus sur le projet sportif de Bordeaux pour les prochaines saisons. 

Un critère qui importerait bien plus à Gourcuff que l’aspect financier, assure Poulmaire. « Le point de départ de sa réflexion sera l'écoute du projet sportif exprimé par l'entraîneur. Puis il analysera la situation du club dans lequel on lui propose de s'intégrer. » Sud Ouest assure que les Girondins, en se positionnant très rapidement sur le cas Gourcuff, possèdent un coup d’avance sur tous leurs concurrents. Toutefois, l’international français aurait prévu d’attendre la fin de la saison avant d’entamer d’éventuelles discussions avec Bordeaux. Avant cela, il attend des gages d’ambition de la part de Sagnol et de la direction. S’il les obtient, le transfert de Gourcuff en Gironde pourrait se finaliser très rapidement.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant