Bordeaux : Deux ans de plus pour Plasil

le
0
Bordeaux : Deux ans de plus pour Plasil
Bordeaux : Deux ans de plus pour Plasil
Alors que son contrat arrivait à son terme, Jaroslav Plasil, le milieu central tchèque de 32 ans, a signé une prolongation de deux ans supplémentaires avec Bordeaux, soit jusqu'en juin 2017.

Titulaire à 29 reprises (en 32 matchs) cette saison avec Bordeaux en L1, Jaroslav Plasil ne retentera pas une expérience à l’étranger la saison prochaine. A l'aise au sein du milieu en losange mis en place par Willy Sagnol depuis quelques semaines, l’international tchèque a rempilé pour deux saisons supplémentaires mercredi avec les Girondins où il est désormais lié jusqu’en juin 2017.

La réaction de Jaroslav Plasil

Je suis très heureux et très fier de prolonger l’aventure avec les Girondins. Je suis arrivé ici il y a six ans. J’aime ce club, ses supporters, tous les gens qui travaillent ici et que nous voyons tous les jours. Quand on voit la fête fantastique des supporters samedi… Ils ont été géniaux ! Il y aussi le Nouveau Stade et la possibilité, si nous faisons le travail, d’obtenir une qualification européenne en fin de saison. Je suis vraiment très heureux de pouvoir jouer pour le club lors des prochaines saisons.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant