Bordeaux : De Tavernost dément pour les Indiens

le
0
Bordeaux : De Tavernost dément pour les Indiens
Bordeaux : De Tavernost dément pour les Indiens
Le propriétaire des Girondins de Bordeaux, Nicolas De Tavernost, a tenu à démentir les rumeurs faisant état d'une possible arrivée d'investisseurs indiens dans le capital du club.

« Ce n’est qu’une rumeur ». Dans un entretien accordé à Sud-Ouest, Nicolas De Tavernost a balayé d’un revers de main les informations du journal Le Parisien, qui évoquait un rachat du club bordelais par un investisseur indien, Mehul Takhur. La semaine dernière, le quotidien parlait même d’une lettre d’intention transmise en ce sens à la banque Rothschild, chargée d’étudier les offres d’éventuels candidats à la reprise. Des informations formellement démenties par le boss des Girondins de Bordeaux.

« Je ne connais pas d’Indien »

« Chaque année depuis que nous sommes aux Girondins, on me pose la même question et je suis prêt à parier sur la date pour l'an prochain… Et ce sera la même réponse ! Nous avons toujours dit que nous sommes ouverts à l'ouverture du capital à d'éventuels partenaires, mais il n'y a pas de projet de vente aujourd'hui. Nous nous sentons de plus en plus bordelais et je ne connais pas d'Indien », a réagi le président du directoire de M6, propriétaire des Girondins.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant