Bordeaux consacre la Maison Neuve

le
0

(Relaxnews) - À l'initiative de l'Union des Maisons françaises de Gironde, la quatrième édition du Salon de la Maison Neuve investit le Parc des Expositions Bordeaux-Lac les 21 et 22 septembre 2013.

Face à une notion d'écocitoyens toujours plus affirmée, la maison individuelle est en pleine mutation. Avec un litre d'essence trop chère, posséder une voiture individuelle n'est plus un impératif, comme la proximité d'un centre-commercial grâce à la possibilité de faire ses courses sur internet. Cette évolution va notamment être traduite à l'occasion du prochain Salon de la Maison Neuve de Bordeaux les 21 et 22 septembre prochains.

Les ados prennent le pouvoir dans le salon

Autre mutation notable de la maison individuelle : le séjour est devenu un lieu de vie à écrans multiples investi par des adolescents multitâches. La chambre du couple est passée de suite parentale à un bureau-refuge-cocon et évolue même vers un mini-loft avec bureau, téléviseur, réfrigérateur, salle de bains privative... Pour répondre à cette envie du tout modulaire, les constructeurs repensent la distribution comme la dimension des espaces. Des réponses à découvrir à l'occasion de ce salon de la Maison Neuve.

(Salon de la Maison Neuve, les 21 et 22 septembre 2013, Parc des Expositions de Bordeaux-Lac, Hall 2, avenue Jean-Gabriel Domergue, 33300 Bordeaux, www.salondelamaisonneuve.com)

slh/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant