Bordeaux : Cinq ans pour Gajic

le
0
Bordeaux : Cinq ans pour Gajic
Bordeaux : Cinq ans pour Gajic

Bordeaux a officialisé mercredi l'arrivée du successeur de Mariano, parti au FC Séville. Milan Gajic, latéral droit serbe de 19 ans, a signé cinq ans en faveur des Girondins, soit jusqu'en juin 2020. L'opération est estimée à 1,5-2 M€ + des bonus.

Bordeaux n’a pas mis bien longtemps à trouver le successeur de Mariano au poste de latéral droit. Comme nous le laissions entendre lundi, les Girondins ont mis la main sur Milan Gajic, qui s’était notamment fait remarquer lors du Mondial U20 avec la Serbie. Le latéral de 19 ans quitte donc l’OFK Belgrade pour la Ligue 1. Gajic s’est engagé pour les cinq prochaines saisons, soit jusqu’en juin 2020, avec la formation entraînée par Willy Sagnol. Un entraîneur qui attend encore l’arrivée d’un défenseur central, d’un ailier voire également d’un milieu de terrain en cas de départ.

Les premiers mots de Gajic

« Pour moi Bordeaux, c’est le plus grand club français au niveau du standing, a indiqué le Serbe sur le site officiel des Girondins quelques minutes après sa signature. C’est un club avec de grandes ambitions, et pour moi c’est là où a été formé les plus grands joueurs français. Les supporters y sont très fervents et j'aime beaucoup cela. (…) Je pense avoir, sur le plan physique et psychologique toutes les qualités pour pouvoir évoluer dans le championnat de France. (…) Je connaissais Willy Sagnol. Le hasard a fait que j'ai toujours été passionné par le joueur quand il était au Bayern Munich et c’est un grand plaisir de pouvoir le retrouver ici. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant