Bordeaux : Chalobah ne viendra pas

le
0
Bordeaux : Chalobah ne viendra pas
Bordeaux : Chalobah ne viendra pas
Au même titre que Yaya Sanogo, finalement prêté à Crystal Palace, Nathaniel Chalobah ne rejoindra pas non plus Bordeaux. Aligné en équipe réserve à Chelsea avant d'être prêté à Burnley, le milieu de terrain anglais ne peut pas signer chez les Girondins.

Après avoir été contraint de renoncer à Yaya Sanogo, prêté à Crystal Palace (Arsène Wenger désirait que son jeune attaquant français s'aguerrisse dans un autre club de Premier League), Bordeaux a également dit adieu ces dernières heures à Nathaniel Chalobah (20 ans). Le jeune milieu de terrain anglais était attendu en Gironde, mais c'était avant que Jean-Louis Triaud n'apprenne que le joueur de Chelsea, prêté à Burnley après avoir disputé un match en réserve avec les Blues, avait déjà défendu les couleurs de deux clubs cette saison. Or, les règlements interdisent de porter trois maillots différents dans une seule et même saison.

Comme Ben Arfa

Le contrat de Chalobah, un peu comme Ben Arfa actuellement avec Nice (l'international français a lui aussi joué un match officiel en réserve), n'aurait donc pas été validé. « À partir du moment où la FFF et la Ligue nous ont fait part de l'impossibilité d'une homologation, il n'y avait plus d'espoir. Ben Arfa et Chalobah ont disputé le même type de match, dans la même catégorie. Le dossier Chalobah, pour nous, est donc clos », affirme le président bordelais, interrogé par nos confrères de RMC.

 

Et maintenant Thelin ?

Willy Sagnol, qui pensait boucler le prêt du jeune joueur anglais le week-end dernier, espère maintenant finaliser au plus vite les deux autres dossiers en cours (le Suédois Thelin et l'attaquant de Hull City, Yannick Sagbo). Bordeaux aurait fait parvenir une offre à Malmö pour Thelin.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant