Bordeaux : C'est mal parti pour Rode

le
0
Bordeaux : C'est mal parti pour Rode
Bordeaux : C'est mal parti pour Rode
A entendre Mathias Sammer décrire toutes les qualités de Sebastian Rode sur le site officiel du Bayern Munich, il semble impensable que le club bavarois laisse partir le milieu de terrain allemand à Bordeaux cet hiver.

Ancien joueur du Bayern Munich, Willy Sagnol suit de très près les performances des Bavarois et tout particulièrement de leurs joueurs en manque de temps de jeu. C'est dans ce sens que l'entraîneur des Girondins espérait convaincre ses anciens dirigeants de lui prêter cet hiver Sebastian Rode (24 ans) et Pierre-Emile Hojbjerg (19 ans). Pour le seconde, tout reste a priori envisageable. En revanche, pour le premier, les propos de Mathis Sammer laissent penser que Bordeaux peut d'ores et déjà faire une croix dessus.

« Rode est un joueur d'équipe, le genre de joueurs dont ont besoin les grosses équipes, explique l'ancien international allemand aujourd'hui directeur sportif du Bayern sur le site officiel de son club. A chaque fois qu'il joue, vous avez l'impression qu'il est intenable. J'ai rarement vu un joueur qu'il faille à ce point freiner. Il a un bon caractère et est à la fois un homme très carré. Il est totalement intégré et respecté dans le vestiaire. Il est très populaire et est l'un des joueurs préférés des supporters, car il est de la trempe des Jens Jeremies ou Hasan Salihamidzic. Des joueurs que vous pouviez laisser à l'écart mais qui donnaient tout et étaient déchaînés lorsqu'ils jouaient. » Mais que les supporters bordelais ne devraient pas avoir le plaisir de voir évoluer sous leurs yeux cette année. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant