Bordeaux-Bègles : Sonnes s'attendait à cette baisse de régime

le
0
Bordeaux-Bègles : Sonnes s'attendait à cette baisse de régime
Bordeaux-Bègles : Sonnes s'attendait à cette baisse de régime
Après un été et un début d'automne prometteurs, Bordeaux-Bègles connaît une fin d'année plus compliquée et vient d'enchaîner quatre revers consécutifs en Top 14. Prévisible, avance

A l'UBB, on ne s'affole pas. Malgré la chute du club aquitain au septième rang en Top 14, suite à quatre revers consécutifs, l'optimisme est de rigueur, à l'image de Régis Sonnes, entraîneur des avants. « Au niveau du contenu, j'ai le sentiment que l'on progresse. Les défaites, ça pèse effectivement, mais j'ai le sentiment qu'on avance. Un jour, on arrivera à tout mettre en phase... », rassure l'adjoint de Raphaël Ibanez sur le site Rugby Scapulaire.

Cette période délicate après un début de saison éblouissant était d'ailleurs attendue par le staff de Bordeaux-Bègles. « On cherche dans la difficulté à trouver une solution. On vit un moment d'instabilité car on travaille de nouvelles choses, on amène certaines choses au niveau de l'adaptation par rapport au terrain, aux conditions climatiques. » Pour se rassurer au niveau des résultats, les Girondins accueilleront Brive dimanche prochain, pour le compte de la 14eme journée de Top 14.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant